Crossmark : Un portefeuille non-custodial pour interagir avec le XRP Ledger
Crossmark est un portefeuille orienté navigateur, non-custodial, construit spécifiquement pour interagir avec le XRP Ledger. Il permet aux utilisateurs d'envoyer, de recevoir et de créer de la valeur facilement. Avec une attention particulière portée à la sécurité, à la fonctionnalité, à la personnalisation et à l'adaptabilité, Crossmark vise à offrir une expérience fluide aux utilisateurs de l'écosystème XRPL.
En termes de sécurité, Crossmark utilise des pratiques standard de l'industrie pour chiffrer les clés privées des utilisateurs. Le système de gestion des clés a été soumis à des audits par des cabinets d'audit réputés et des experts de l'industrie. Les clés privées chiffrées restent sur l'appareil de l'utilisateur, garantissant un contrôle total sur les portefeuilles et les actifs numériques.
La fonctionnalité est un aspect clé de Crossmark. Il permet aux utilisateurs de s'engager facilement avec toutes les dApps de l'écosystème XRPL. De plus, Crossmark est conçu en tenant compte des futures fonctions sur le XRPL, en s'intégrant aux réseaux XRPL personnalisés pour un développement et un test fluides.
La personnalisation est une autre caractéristique notable de Crossmark. Les utilisateurs ont la possibilité de personnaliser leur expérience sur la plateforme grâce à des fonctionnalités facultatives telles que les notifications par e-mail et les cartes NFT.
Enfin, Crossmark fait preuve d'adaptabilité en prenant en charge différents réseaux XRPL personnalisés, permettant aux utilisateurs de naviguer facilement entre les différents réseaux de l'écosystème XRPL.